Fils Tenseurs : Traitement

Fils tenseurs

un lifting sans chirurgie

Les fils résorbables, ou fils tenseurs, aident à atténuer les marques du temps sans chirurgie. Retrouvez l’éclat de votre jeunesse avec une peau raffermie et repulpée. 

Il s’agit d’une technologie permettant de contrer le relâchement cutané, effet du vieillissement naturel, qui correspond à une perte d’elasticité et de fermeté de la peau. Cette dernière aura tendance à se détendre et donner un effet affaissé au visage, accentuant les traits, bajoues et les rides.

Insérés dans la peau après une anesthésie locale, les fils viennent lisser et revitaliser les tissus par une action mécanique et biologique. Cette procédure se réalise entre 15 et 45 minutes selon la zone traitée. Le résultat est visible immédiatement et progressif après le traitement. La peau paraît défroissée, régénérée et restructurée. 

Les zones touchées par le relâchement cutané : 

La queue des sourcils, les paupières supérieures, les pommettes, l’ovale du visage, le cou.

EFFET TENSEUR ET LIFTANT 

Les fils tenseurs sont munis de crans (aussi appelés fils crantés) bidirectionnels qui s’accrochent aux tissus et permettent un nouveau positionnement.

EFFET GALBANT 

Les fils stimulent la production naturelle de nouveau collagène permettant de densifier, galber et redonner du volume au visage, permettant la bonne tenue de la peau.

GOMMAGE DES PLIS et des sillons

redessiner LE BAS du visage

LISSER LE COU ET LES RIDES

EQUILIBRER LES POMMETTES

RETENDRE la peau affaissÉE

Les fils tenseurs sont préconisés dès 35-40 ans, lorsque certaines zones commencent à se relâcher et que la peau perd de sa tonicité et sa jeunesse dû au ralentissement de production de collagène, d’acide hyaluronique et de fibres élastines. 

Les résultats sont immédiats et durent 12 à 18 mois selon le relâchement cutané initial. Il est possible de reprendre ses activités après la séance (le sport est cependant déconseillé pendant au moins 1 semaine).

Un œdème peut apparaître au niveau des points d’entrée des fils, ainsi qu’un léger gonflement de la zone traitée. Ces symptômes sont tout à fait normaux et disparaîtront petit à petit.

Les seules contre-indications à la pose de fils tenseurs sont les allergies aux composants ainsi qu’en cas de grossesse et allaitement.

INSCRIVEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Découvrez toutes nos offres promotionnelles exclusives, nos traitements et nos nouveautés en avant-première en vous inscrivant sur la liste !

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Découvrez toutes nos offres promotionnelles exclusives, nos traitements et nos nouveautés en avant-première en vous inscrivant sur la liste !