PRP (Plasma Riche en Plaquettes)

Traitement

PRP

Qu'est-ce que le PRP (Plasma riche en plaquettes)?

Acronyme de Plasma Riche en Plaquettes, le PRP est un traitement  qui peut être utilisé pour aider à résoudre une série de problèmes médicaux et esthétiques en utilisant des méthodes naturelles qui ne présentent aucun risque d’effets secondaires ou de réactions allergiques. Faites confiance au PRP pour transformer votre apparence, obtenir une meilleure qualité de vie et guérir des blessures musculo-squelettiques.

Fonctionnement

Les médecins formulent le plasma riche en plaquettes (PRP) à partir du sang de chaque patient en utilisant un échantillon prélevé qu’ils placent  dans des tubes à essai spécialisés et stériles qui empêchent toute coagulation.

Ensuite, les tubes sont placés dans un appareil centrifuge qui les fait tourner à grande vitesse. Le mouvement entraîne la séparation du sang en couches distinctes, les globules rouges se déposant au fond et les plaquettes au-dessus.

En utilisant des méthodes d’aspiration, les médecins extraient la couche de plasma, également appelée couche leucocytaire. En faisant tourner la couche leucocytaire une seconde fois, les médecins peuvent créer la forme pure du plasma. Il s’agit du PRP qui contient une concentration raffinée de plaquettes, de cytokines, de cellules souches mésenchymateuses, de facteurs de croissance et d’autres composés de guérison que le corps crée naturellement.

EMPLOIS

Peau : Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est très efficace pour vous aider à effacer les signes du vieillissement tels que les ridules, les rides, les plis de la peau et les plis, de manière naturelle. Le sérum PRP peut rajeunir la couche de collagène et d’élastine sous votre peau pour vous donner une peau jeune et radieuse.

Cheveux : Lorsqu’il est injecté à 1 mm dans le cuir chevelu, le sérum PRP peut réduire les cas de perte de cheveux et favoriser une nouvelle croissance des cheveux. La thérapie PRP a la capacité de nourrir les follicules pileux et de créer de nouveaux vaisseaux sanguins afin que vous retrouviez une chevelure complète, plus foncée et plus épaisse.

 

Zones traitées

Le PRP permet de traiter plusieurs zones du visage et des cheveux.

INSCRIVEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Découvrez toutes nos offres promotionnelles exclusives, nos traitements et nos nouveautés en avant-première en vous inscrivant sur la liste !

INSCRIVEZ-VOUS

À NOTRE NEWSLETTER

Découvrez toutes nos offres promotionnelles exclusives, nos traitements et nos nouveautés en avant-première en vous inscrivant sur la liste !